[COMPTE BBE] Lvl UP compte BBE 5
Forums > Magazine & Site Internet
Bonjour a tous,
Je viens de découvrir ce post, mais j'ai quelques questions:
- Quels sont les moyens de lvl up son niveau de compte BBE svp ?
- Quels sont les différents achievements que vous avez?
- Combien d'expérience rapporte quoi? Ex. 1€=1exp ?
- Combien d'exp pour arriver au niveaux suivants?
Toutes ces questions sans réponses qui trottent dans ma tête, si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci et a plus
1: l'argent, le blé, le pez et le flouz
Ce sont les commandes sur la boutiques, les CF (uniquement celles de BBE) qui permettent de faire monter son niveau.
2: Je n'en ai pas qui sont liés au niveau (j'en ai pour les commandes ou les CF)
3 et 4: les paliers sont secrets mais estimés (bon courage ceci dit pour les retrouver). Il me semble que les gens sont partis sur le principe de l'€ comme px (donc 1 pour 1). A noter: l'argent d'un CF ne compte a priori que lorsque le CF est transformé en commande, donc pas immédiatement.
- Xandrae
Bonjour,
personnellement ça fait des années que je commande sur le site, je suis niveau 5 mais ça ne semble pas donner suite à des réducs ou des gains comme j'ai pu voir certains amis en profiter. Soit il faut sacrément acheter pour en bénéficier, soit j'ai du rater un épisode je présume :s
en tout cas avant de vous lire je pensais être la seule dans ce cas.
- Galadorn
Dans le fil sus mentionné ("Je viens de découvrir ce post "), qqun rappelle periodiquement comment obtenir sa recompense de niveau 5 : sur le formulaire de commande BBE " y a une case pour renseigner des infos supplémentaires genre digicode, tu peux indiquer là que tu es niveau 5." lors d une prochaine commande. Il est possible que les preparateurs de commande zappent l info 1 fois ou 2, ou que cela tombe dans 1 rush, mais sinon cela donne droit, 1 fois, a des surprises en plus (dependant de la periode) dans le colis commandé.